Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jumelage: le club était présent | Page d'accueil | Surchauffe sur l'échiquier mural »

21/10/2007

Victoire à Savigny

L'équipe de Nationale 4 commence bien l'année puisque nous remportons le match contre Savigny 4 à 2, un point précieux dans la luttte pour le maintien, contre un adversaire qui a perdu des joueurs à l'inter-saison.

Gain de FX, Maxime, Yves et Thierry. Pekka et Sylvain assurent la nulle avec les Noirs en grands professionnels, tandis qu'Olivier et Michel tâcheront de faire fois la prochaine mieux.
Tous les résultats du groupe 8. A noter une grosse densité qui confirme que nous avons bien fait de gagner ce qui était le match des "petits poucets".

Commentaires

Félicitations à l'ensemble de l'équipe et à son nouveau Capitaine François-Xavier qui a su la conduire à la victoire.

Écrit par : Gérard | 21/10/2007

A noter que Pekka a pu finir sa partie à temps pour assister au sacre de Kimi, ceci grâce à une bonne préparation sur la Hollandaise!!

Écrit par : idfx | 21/10/2007

Bravo !

Écrit par : Denis | 23/10/2007

Merci FX d'avoir soulagé le DT de la tâche difficile de capitaine d'équipe!!! Le match était relativement équilibré et quelques gaffes adverses nous ont permis d'assurer une belle victoire. Maxime a réalisé l'enfilade Roi Dame et Yves la fourchette royale. La prochaine ronde à Choisy semble difficile mais il y a des équipes ou nous aurons nos chances de gain. A bientôt pour les analyses (cf calendrier) avec peut être la disponibilité de l'ami FRITZ Olivier??

Écrit par : yves | 23/10/2007

Aidons la chance ! Entrainons-nous et soyons combatifs.

Écrit par : Gérard | 23/10/2007