Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ce sera à PAU | Page d'accueil | Coupe Jean-Claude Loubatière »

26/11/2007

Du rififi à Choisy

Ce dimanche en Nationale 4, nous sommes passés tout près d'une seconde victoire d'affilée à Choisy le Roi. Gérard et Pierre, au 7 et 8° respectivement, ont 'fait le boulot' en s'imposant contre des adversaires moins bien classés, ce qui laisse à penser qu'après tout, Fontaine a tout de même une certaine profondeur de banc, comme on dit dans le football. Maxime confirme qu'il pose de gros problèmes avec les Blancs, et fait à nouveau disjoncter son adversaire, qui finit par céder la Dame contre une Tour.

Malheureusement, ces trois points seront les seuls. Pekka, Denis, Yves et Olivier s'inclinent, tandis que votre serviteur ne parvient à prendre qu'un demi-point. A noter la mésaventure de Denis, qui était en fait gagnant mais gérait son zeitnot à un train de sénateur, ayant pris l'habitude à Aix les Bains de jouer au rythme Fischer, donc avec un incrément de 30 secondes par coup. Je dois dire que j'ai fait la même erreur, sauf que je ne suis pas tombé.

Cliquer ici pour les résultats complets du groupe.

FX

Retrouvez les photos de la rencontre.

Commentaires

Ce qui fait plaisir dans tout ce rififi c'est de savoir que l'on a une profondeur de banc !! A méditer.

Écrit par : Gérard | 29/11/2007

La bonne nouvelle, c'est que les diverses équipes semblent finalement moins fortes que prévu, on a nos chances...

Écrit par : idfx | 29/11/2007