Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Du rififi à Choisy | Page d'accueil | Maintien assuré ? »

02/12/2007

Coupe Jean-Claude Loubatière

Nous allions à Meaux pour gagner .... Tout avait bien commencé !


Olivier, Marc, Yves et Gérard: une équipe de choc, taillée pour gagner ! Du moins c'est ce que nous croyions ce dimanche matin sur la route de Meaux.
Quatre équipes devaient se rencontrer en trois rondes au rythme de 1 h ko. La compétition était réservée aux joueurs ne dépassant pas le élo de 1700. La première équipe devait être qualifiée pour la phase régionale.

Nous avions d'abord fait match nul contre St Germain Laval. Puis, après un copieux couscous nous nous imposions face à Melun.
Tout devait se jouer dans la dernière ronde contre Meaux qui avait gagné les 2 précédentes rondes. Il nous fallait gagner à tout prix pour remporter la rencontre. Marc l'avait bien compris puisqu'il s'imposa assez rapidement. Gérard l'avait sans doute aussi compris, mais tout occupé à construire une violente attaque contre le Président meldois, son illustre adversaire, il négligea un peu trop les plans de celui-ci. Et ce qui devait arriver ... arriva !!
Jean Vaast rétablissait l'équilibre (1 point partout). Il restait encore 2 parties .... Yves , dans un combat acharné, faisait match nul. Tout était encore possible puisque Olivier luttait encore.
Mais ce n'était décidément pas un bon dimanche pour Olivier puisqu'il du finir par s'incliner lui aussi.

C'est donc le club de Meaux-Beauval qui va accéder à la phase régionale.

Retrouver les photos de la compétition.

Retour à l'actualité du blog