Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Conseil municipal | Page d'accueil | On s'entraîne »

06/04/2008

Un match nul agité

Voilà, la saison de Nationale 4 est terminée, nous avons fait nul 2 à 2 contre Bourg-la-Reine, un adversaire déjà condamné à la relégation mais tout de même. Si le match Evry-Bagneux donne un résultat décisif, nous gagnerons une place au classement, pour finir sixièmes au lieu de septièmes, et je dis que ce n'est pas si mal que ça.

L'exploit du jour est à mettre à l'actif d'Yves, qui impose le perpétuel à un joueur classé au moins beaucoup plus que lui, et même pire, alors hein (1893 en fait). Conclusion, pour être en forme aux zéchecs, faisez du ski!!

A part ça, ce fut une ronde de montagne russes, avec des parties fonctionnant sur des schémas du genre "perdant-gagnant-perdant-gagnant- nulle" (Pierre) ou bien "égal-zutmonpion-perdant-mercipourlapiècebonjourchezvous -gagnant" (Maxime).

Au bout du compte, match nul 2 partout (je l'ai déjà dit?) : gains de votre serviteur et Maxime, donc, défaites de Marc et Denis et âpres nulles de Thierry, Sylvain, Pierre et Yves, dans cet ordre chronologique, enfin ce me semble.

Commentaires

Félicitations à tous les joueurs pour leur combativité ... et pour leur victoire, à ceux qui ont gagné.
Bravo aussi au capitaine FX pour ses talents de reporter.
Demain sur ce site ... vous pourrez peut-être, visionner les photos du match.
Gérard

Écrit par : Garard | 06/04/2008

Merci FX pour tes commentaires et les éloges à mon égard!! Si le ski peut contribuer à nos performances je peux organiser un séminaire montagnard la prochaine saison:-). Mais je confirme ton analyse sur les montagnes russes durant ce match!!! Au final c'est une belle saison de N4 et donc félicitations au capitaine qui en plus à gagner très vite hier.
yves

Écrit par : yves | 07/04/2008

Bravo à tous ceux qui ont joué et félicitations à ceux qui ont arraché une belle nulle ou la victoire !

Olivier

Écrit par : Olivier ANGEL | 08/04/2008