Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Championnat interne ... du nouveau | Page d'accueil | C'était notre rendez-vous du BLITZ »

08/03/2009

Tournoi de Régularité ... ça bouge

Cela fait un peu plus de 3 mois qu'a démarré l'édition 2008-2009 du tournoi de régularité de l'échiquier de Fontaine le Port. Il reste près de 4 mois avant le classement final à l'issue du tournoi en plein-air (consultez le règlement du tournoi).


Portes ouvertes_20080920_015.JPG

 

Alors que Gaston (à droite sur la photo) avait rapidement pris la tête du classement (c'est lui qui gagne le plus de points par sa fréquentation assidue du club et en lançant des défis aux autres joueurs), c'est maintenant Gérard qui domine la compétition (sa participation aux OPEN de Fontainebleau et de Saint-Germain-Laval lui a raporté quelques points bienvenus).

Yves, qui a également participé à l'OPEN de Saint-Germain-Laval, se hisse à la troisième place.

 

Pol (debout à gauche sur la photo) occupe une belle quatrième place. Il gagne la plupart de ses points en fréquentant régulièrement le club et l'école d'échecs.

20090131_003.JPG

C'est Michel qui se classe 5 ème juste devant Maxime 6ème qui, lui aussi gagne la plupart de ses points en fréquentant régulièrement le club et l'école d'échecs.
20081004_002.JPG

 

 

Retrouvez le classement provisoire du tournoi, avec le détail des points déjà obtenus.

 

 

 

Tous les joueurs ont leur chance dans ce tournoi de régularité qui a pour première vocation d'encourager les adhérents à participer aux activités proposées, à progresser dans leur maîtrise du jeu, et à mieux connaitre les autres adhérents de l'association.

 

Alors ? Pour bouleverser ce classement provisoire , relisez vite le règlement du tournoi de régularité, fréquentez régulièrement le club et l'école d'échecs, défiez d'autres joueurs (même si l'on perd on marque un point), participez à des tournois ... et créez la surprise en dépassant les joueurs actuellement en tête.

 

Maintenant c'est à vous de jouer ...