Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tournoi de régularité | Page d'accueil | Face aux Tours de Chabannes »

19/10/2010

Coupe Jean-Claude Loubatière

L'échiquier de Fontaine-le-Port a engagé une équipe dans la coupe Jean-Claude Loubatière. Les matchs ont eu lieu dimanche 10 octobre dernier.

Retrouvez ci-dessous le reportage de la rencontre.


La première journée de la coupe Loubatière, réservée aux - 1700, se déroulait à Savigny le Temple le 10/10/10. Cette date hors norme allait-elle enfin sourire aux joueurs de Fontaine-le-Port (Michel, Marc, Gaston et moi, remplacé à la dernière ronde par Daniel) ?

3 parties sur 4 échiquiers dans une même journée.

Contre Maubuée-Gondoire nous avons subi 3 défaites logiques et sauvé une nulle grace à Michel.
Contre la faible et jeune équipe de Savigny 2, tout autre résultat qu'une victoire 4 - 0 aurait été inquiétant. Alors que mes coéquipiers respectaient le contrat, je parvins à perdre contre un 1360, après avoir donné involontairement (une distraction) une pièce et m'être ridiculement laissé mater (excès de confiance dans une position dominante !) alors que vraiment rien ne m'y obligeait.

Olivier

Après les évènements relatés ci-dessus par Olivier, remplacé à la dernière ronde par Daniel, l'équipe a fait très bonne figure contre Melun. Même si Michel a du s'incliner de justesse sur le premier échiquier et Gaston sur le quatrième, Marc a gagné sur le second et Daniel a obtenu la nulle sur le troisième

Notre équipe termine 4ème sur 6. C'est l'équipe de Maubuée-Gondoire qui est qualifiée pour la phase régionale prévue en mars 2011.