Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2008

Bonne année

Le Président et les membres de l'échiquier de Fontaine le Port vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2009, et vous invitent à visiter leur site internet: les articles, les photos ... et le dernier numéro d'INFO ECHECS qui vient tout juste de sortir sous le numéro 120.

Adhérents et sympathisants sont également invités à participer au rendez-vous de rentrée samedi 10 janvier prochain.

 

Gérard FLEURY

Président de l'échiquier de Fontaine le Port

 

 

01:48 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : voeux

16/12/2008

Soirée jeux de société

Vendredi 19 décembre, comme chaque fin de trimestre adhérents et sympathisants de l'échiquier de Fontaine le Port sont invités à se retrouver au club autour de jeux de société. Bien sûr la participation est gratuite pour tous.

La veille des fêtes de fin d'année est un moment privilégié pour ce type de rendez-vous. On laisse les jeux d'échecs au placard pour prendre le temps de découvrir d'autres jeux.

Lire la suite

21:11 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0)

Nationale IV ronde 3

Dimanche 14 décembre dernier l'échiquier de Fontaine le Port recevait Arcueil pour la 3ème ronde de Nationale IV. Retrouvez dès maintenant le reportage de notre capitaine. (Des photos viendront très rapidement compléter ce reportage).

Une occasion ratée ? Arcueil II l’a emporté par 5 victoires contre 2 et une nulle, mais le combat resta longtemps indécis. La moyenne ELO était globalement comparable (environ 1760), avec toutefois un net déséquilibre au bénéfice de l’adversaire sur les échiquiers 4 et 5 (Gérard et Yves) compensé par un avantage marqué aux premier et dernier échiquiers (Pekka et Olivier).

Lire la suite

07/12/2008

Rendez-vous du BLITZ-reportage

Ce premier Rendez-vous du BLITZ de la saison de l'échiquier de Fontaine le Port a débuté par une minute de silence en hommage à Ghislaine Martins, joueuse du club trop tôt disparue.

Lire la suite