03/11/2008
Le Cap d'Agde ... la suite
Depuis lundi la liaison avec Le Cap d'Agde était coupée !
On cherchait Gérard partout !
sur le port .... ?
dans le village de vacances ... ?

devant un ananas géant ... ?
en train de jouer en simultanée contre Marie Sebag ... ?

à rechercher un autographe de la Championne du Monde Alexandra Kosteniuk pour son ami Yves ... ?
Il était tout simplement revenu devant un échiquier et mettait en oeuvre ses derniers apprentissages théoriques.
Il enfilait des perles: défaite le lundi matin (mais vous le saviez déjà) défaite l'après-midi
le mardi il n'y avait qu'un match (comme les jours suivants) ... défaite aussi, le mercredi même résultat, le jeudi également, tout comme le vendredi avec 2 pions d'avance dont il ne savait que faire.
Samedi pour la dernière ronde c'est sur un match nul (enfin !!) qu'il termina le tournoi, avec un total de 2 points obtenu en 9 parties d'un niveau bien relevé.
Retrouvez les résultats complets ainsi que le classement des adversaires de chacun des joueurs du tournoi "cavalier"
Très bientôt sur ce site vous pourrez retrouver la finale du Trophée de cette 8ème éditions du tournoi.
Et vous, que pensez-vous de tout ça ?
A vos commentaires !!!
10:24 Publié dans Compétitions | Lien permanent | Commentaires (2)


