Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2013

Le parfum de la victoire serait il de retour du côté de Fontaine le port?

Après un début de saison plutôt difficile pour notre club, nous attendions tous une réaction d'orgeuil de la part de notre équipe. Nous avions certes perdu plusieurs batailles mais certainement pas la guerre. Notre club portifontain ressemble parfois fortement à notre équipe de rugby nationale: C'est fâce au mur que nous resserrons les troupes et nous lançons à l'assaut du terrain adverse.

obelix_patchoc.jpg


Après une belle victoire chez nos voisins de Saint Germain Laval la semaine dernière, il restait encore à notre équipe le soin de confirmer que nous étions sur la bonne voie. Et c'est avec panache que nos joueurs ont su transformer l'essai.

Notre journaliste en chef, expert en analyses de parties,  a repris sa plus belle plume pour nous décrire ce dimanche ensoleillé aussi bien dans le ciel que sur les échiquiers. Olivier, je te cède la parole...

 

bonheursmiley.jpg

Lire la suite